Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, est monté au créneau hier après la victoire face à Nancy 4-0 pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. Il a décidé de défendre son attaquant sifflé lors du match.
C’est au micro de France Bleu que Jean-Michel Aulas s’est indigné contre les critiques visant son attaquant vedette. Alexandre est détruit psychologiquement, et cest sur un malentendu. Il na pas dit quil voulait partir de Lyon pour partir dans un grand club. Cest probablement le meilleur buteur du championnat avec Cavani et il na pas trahi la maison. On fait porter sur des gamins une pression immense. Je suis déçu, ça me fait mal. Ce sont mes joueurs, ce sont mes enfants.
Ça me fait de la peine, parce que cest un joueur merveilleux. Alex est un très grand joueur, un mec super bien, un joueur qui joue pour ses couleurs, pour ses supporters. Il a simplement dit quun jour, comme ses aînés, ce serait bien daller dans un très grand club. Le jour où lOL sera léquivalent du Real Madrid, de Barcelone, ou de Manchester, on pourra sopposer. Là, il faut savoir remettre les choses en perspective.