Alvaro Negredo pourrait bien être la bonne surprise du prochain mercato hivernal de l’Olympique de Marseille.

Malgré les 9 buts marqués par Michy Batshuayi en Ligue 1 depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille serait toujours à l’affût d’un nouvel attaquant. Selon les informations de la Cadena Cope, les Phocéens auraient d’ailleurs un objectif : celui de faire venir Alvaro Negredo lors du prochain mercato d’hiver.

Pour recruter l’international espagnol, l’OM voudrait compter sur les relations que Michel entretient avec l’ancien buteur de Séville. Les deux hommes se sont côtoyés lorsque l’entraîneur espagnol était le coach du club andalou en 2012. Avec Seulement 1 but marqué depuis le début de la saison, et 5 inscrits en 30 matches l’année précédente, l’attaquant de 30 ans est néanmoins loin d’être en confiance. Il a même perdu sa place de titulaire à la pointe de l’attaque du club ché depuis le début du mois d’octobre. Pour autant, des clubs de Premier League seraient aussi sur lui.

D’après nos confrères de RMC, cette rumeur n’est cependant pas fondée. Les dirigeants marseillais, très content du rendement de Batshuayi, aimeraient faire venir un attaquant de complément pour faire souffler leur international belge. Le profil de Negredo ne correspondrait donc pas. Il ne reste plus qu’à attendre le 1er janvier prochain pour savoir qui avait finalement raison…