Après plusieurs semaines de négociations, le défenseur Presnel Kimpembe a prolongé avec son club du Paris SG jusqu’en 2021.
Les négociations auront été longues mais Presnel Kimpembe a finalement prolongé son contrat avec son club formateur du Paris SG. Le défenseur central est dorénavant lié au champion de France en titre jusquau 30 juin 2021. Auteur de 18 matchs seulement avec le PSG, le jeune joueur de 21 ans a déjà remporté deux titres de champion de France (2015, 2016), une Coupe de France (2016) et une Coupe de la Ligue (2016). En équipe de France, Kimpembe a connu une ascension fulgurante. Il s’est imposé comme capitaine des Espoirs puis a franchi un palier supérieur en étant convoqué par Didier Deschamps en A pour les matchs de qualification pour la Coupe du monde 2018 contre la Bulgarie et les Pays-Bas. Prolonger au sein de mon club formateur représente beaucoup de joie. Jy suis depuis tout petit cela me tenait donc à coeur. Aujourdhui, cest un grand pas en avant. Après, ce nest que le début. Je dois encore travailler dur pour atteindre mes objectifs. Mes ambitions pour cette saison ? Gagner des titres, jouer un maximum et passer de bons moments avec mes coéquipiers, le club et les supporters. Cest grâce à ces derniers que lon en est là aujourdhui. Ils font beaucoup pour le club et pour nous. Il faut leur rendre cette confiance et la joie quils nous apportent, a réagi le défenseur sur le site officiel du Paris SG.
Le @PSG_inside est heureux d’annoncer la prolongation de contrat de Presnel Kimpembe jusqu’au 30 juin 2021. #Kimpembe2021 pic.twitter.com/80qoarzrtC
PSG Officiel (@PSG_inside) 7 novembre 2016