Rendez-vous ce dimanche à 15 heures pour le multiplex de Ligue 1 et 3 affiches au programme dont le choc entre l’AS Saint-Etienne et le LOSC. Les Dogues peuvent compter près de 7 points d’avance en cas de victoire. Les résultats avec la nouvelle victoire de Lille.

 

AS Saint-Etienne – LOSC 0-1 : Le LOSC a marqué par l’inévitable Nicolas Pépé du gauche (87e), la 17e réalisation de l’attaquant ivoirien. Deuxième avec 57 points, la formation de Christophe Galtier compte sept points d’avance sur l’Olympique Lyonnais (3e) et fait un grand pas vers la Ligue des Champions. Les Verts de Jean-Louis Gasset sont sixièmes avec 43 points.

Montpellier HSC – SCO Angers 2-2 : Montpellier est tenu en échec par Angers (2-2), dans son stade de la Mosson. Le club de l’Hérault a marqué par Andy Delort (3e) et Ellyes Skhiri (16e), contre des buts d’Angelo Fulgini (80e) et Stéphane Bahoken (92e). Le MHSC est septième avec 42 unités, Angers douzième avec 35 points.

Toulouse FC – EA Guingamp 1-0 : Au Stadium, Toulouse renoue avec le succès face à Guingamp (1-0) sur un but de Yaya Sanogo (20e), contre des Bretons réduits à dix après l’expulsion de Marcus Coco (44e). Avec 31 points, le TFC occupe la quinzième place, tandis que l’En Avant est lanterne rouge avec 19 unités.