Suivez ce dimanche soir à partir de 21 heures, le match de clôture de la 26e journée de Ligue 1 entre le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux. Leaders du championnat, les locaux doivent retrouver la confiance après une défaite en Ligue des Champions. Victoire 4 buts à 3 pour le PSG.

Cinq jours après avoir subi la loi du Borussia Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (2-1), le club de la capitale a dominé Bordeaux au terme d’une rencontre folle (4-3), dimanche soir en épilogue de la 26e journée de Ligue 1.

Si les visiteurs ont ouvert la marque par Ui-Jo Hwang (18e) et égalisé avant la pause par Pablo sur une relance manquée de Sergio Rico (45e), les hommes de Thomas Tuchel ont profité du 200e but d’Edinson Cavani (25e), préféré à Mauro Icardi et d’un doublé de Marquinhos (45e, 63e) et de la 16e réalisation de Kylian Mbappé pour s’imposer (69e). Le but de Ruben Pardo (83e) a permis aux Bordelais d’y croire dans une fin de match marquée par l’expulsion de Neymar (93e).

Accès au direct