Suivez ce samedi à partir de 17 h 30, le match de la 18e journée de Premier League. Le FC Metz accueille l’Olympique de Marseille qui vise une 7e victoire consécutive en Ligue 1. Une victoire et l’OM reviendrait provisoirement à deux points du PSG. Match nul 1-1 entre les deux équipes.

Fin de série pour l’OM. Après six victoires de rang, le club des Bouches-du-Rhône a lâché deux points à Metz (1-1), à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1.

Mené à la pause sur une reprise au premier poteau d’Opa Nguette consécutive à un centre côté droit de Fabien Centonze (40e), dix minutes après la sortie sur blessure de Steve Mandanda, le club phocéen passe près du KO au retour des vestiaires. Mais Yohann Pelé repousse un penalty de Habib Diallo (53e), validé par la vidéo après un tacle de Hiroki Sakai sur Opa Nguette. Les joueurs d’André Villas-Boas égalisent sur une frappe du droit de Nemanja Radonjic (70e), servi du flanc droit par Valère Germain. Le Serbe est en très grande forme et enchaîne une fois de plus.

Deuxième avec 35 points, Marseille se trouve à quatre unités du Paris Saint-Germain, qui compte deux matches de moins. Les Grenats sont 17es avec 16 unités.