Rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Nîmes Olympique sur la pelouse du Parc des Princes. Victoire facile 3 buts à 0 pour les locaux qui prennent donc la tête du championnat.

 

Les Parisiens ont débuté la conquête d’un nouveau titre par une victoire face à Nîmes. En match de clôture de la 1ère journée de Ligue 1, le club de la capitale a logiquement dominé la formation gardoise (3-0), une semaine après avoir remporté le Trophée des Champions face au Stade Rennais.

Edinson Cavani a ouvert la marque sur penalty (24e) après une main de Pablo Martinez validée par le VAR. Kylian Mbappé a signé son premier but en championnat (57e), d’une reprise sur un centre côté gauche de Juan Bernat, avant le troisième but d’Angel Di Maria (70e), entré en jeu au cours de la seconde période.

Le PSG lance la nouvelle saison par un succès intéressant. Dimanche prochain, les joueurs de Thomas Tuchel se rendront à Rennes pour la revanche du Trophée des Champions, alors que les Crocos tenteront de réagir lors de la réception de Nice, samedi.