Zlatan Ibrahimovic a balayé la rumeur d’un retour à la Juventus Turin d’ici la fin de sa carrière.

Non, Zlatan Ibrahimovic ne pense pas revenir à la Juventus Turin dans les années à venir. C’est pourtant ce qu’un de ses proches aurait confié au média italien Tuttosport dans la semaine. Une information démentie par l’attaquant du PSG, mécontent de voir qu’on puisse laisser s’exprimer à sa place une personne qu’il affirme ne pas connaître.
Une personne appelée Stefan Hansson a fait un commentaire à mon propos dans un média. Tout dabord, je tiens à être clair, je ne connais pas cette personne, fait savoir le Suédois sur son application Zlatan Unplugged, avant de mettre les choses au clair : Je ne lai jamais rencontré, je ne lai jamais eu comme entraîneur et je nai jamais parlé avec lui via Skype. Dhabitude, je ne commente jamais ce type de calomnie mais son commentaire a pris des proportions déraisonnables et je me sens obligé de répondre. En tout cas, jai dautres choses plus importantes à moccuper.
Toujours aussi efficace sur le terrain, avec quatre buts inscrits en seulement deux matches officiels, Zlatan l’ait aussi en dehors.
