Bonne nouvelle pour les supporters de l’Olympique Lyonnais : Maxime Gonalons a prolongé son contrat jusqu’au mois de juin 2018. De quoi lui permettre d’entrer dans le futur Stade des Lumières avec le brassard autour du bras.
Comme prévu Maxime Gonalons a prolongé son contrat avec lOlympique Lyonnais jusquau mois de juin 2018. Le capitaine des Gones, dont le contrat se terminait au mois de juin 2016, a donc poussé pour deux années supplémentaires avec lOL. Fini les vélléités de départ. Alors que notamment le Napoli lui faisait les yeux doux, le milieu de terrain a décidé de sinscrire dans la durée avec son club de toujours. Je suis très fier de pouvoir prolonger laventure dans mon club de cur. Jy ai mes repères et les ambitions de lO.L. sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes. Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, cest exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec larrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives, a expliqué lintéressé.
De son côté, Jean-Michel Aulas na pas boudé son plaisir. Notamment avec la perspective du Stade des Lumières qui sera opérationnel en 2015. Je suis très fier de pouvoir prolonger laventure dans mon club de cur. Jy ai mes repères et les ambitions de lOL. sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes. Pouvoir jouer au très haut niveau chez soi, cest exceptionnel. Les résultats actuels démontrent que le projet sportif est toujours très attractif et avec larrivée du Grand Stade la saison prochaine, nous aurons un outil de travail fantastique qui pourra nous ouvrir de très belles perspectives, sest félicité le dirigeant rhodanien.