Dans un entretien accordé à RMC Sport, Bafétimbi Gomis revient sur sa saison avec Marseille et parle du prochain mercato de l’OM.

Je nai jamais été une doublure et je ne le serai jamais. Je nai jamais été un attaquant n°2. Je vais tout faire pour marquer encore quelques buts qui me feront franchir cette barre des vingt. Et vous savez très bien quun attaquant à vingt buts ne peut pas être une doublure lannée daprès.
Aujourdhui, je nai pas dit que jallais rester à lOlympique de Marseille. Jai dit : Pourquoi pas ? Après, cest une discussion. Peut-être quaprès cette saison, lOM me dira : Merci pour services rendus. Et moi, jaurais été content parce que jai eu la chance de défendre ce projet pendant un an, de fort belle manière, et davoir laissé la maison propre si on se qualifie pour une coupe dEurope.
Je pense quil y aura un recrutement de joueurs importants. Et si je suis là, jespère que je serai épaulé dun grand attaquant. Comme ça, quand Bafé ne sera pas dans un grand jour, il y aura quelquun dautre qui pourra marquer, a déclaré l’attaquant de l’OM sur RMC SPORT.
