Le torchon brûle entre le FC Nantes et Filip Djordjevic. L’attaquant serbe ne veut plus porter le maillot des Canaris, car il considère que son entraîneur Michel Der Zakarian lui a manqué de respect.
Filip Djordjevic et le FC Nantes, cest terminé ? Non retenu par son entraîneur Michel Der Zakarian pour le déplacement à Toulouse (1-1) le week-end dernier, lattaquant serbe a décidé de ne plus jouer avec les Canaris jusquà la fin de la saison. Je suis dégoûté. Je voulais simplement jouer à Toulouse quelques minutes, voire quelques secondes dans le temps additionnel, pour fêter ma 200e à la Beaujoire face à Saint-Etienne (samedi), a-t-il expliqué à nos confrères de Presse Ocean. Après sept saisons au club, je trouve que je méritais un peu plus de respect. J’ai toujours tout donné pour le club. C’est décidé, je ne jouerai pas contre Saint-Etienne et à Bastia. Je suis en vacances. Je ne reviendrai pas sur ma décision. C’est terminé pour moi
En fin de contrat au mois de juin prochain, Djordjevic a dores et déjà annoncé quil jouerait avec la Lazio Rome la saison prochaine. Mardi matin, il était bien présent à la Jonelière, mais il a refusé de sentraîner, à cause dune douleur au genou. Absent des pelouses depuis plusieurs semaines, en raison dune entorse à ce même genou, Djordjevic na pas reçu le soutien de son président. Je n’ai pas à m’immiscer dans le sportif. Je respecte la décision du coach qui a la saison prochaine à préparer…, a déclaré Waldemar Kita, dans des propos rapportés par 20 Minutes.
Alors que des festivités devaient être organisées lors du dernier match de Nantes à domicile face à lASSE, ces dernières pourraient bien être annulées. Un rendez-vous entre Der Zakarian et le joueur est prévu, mais pas certains quil permette à Filip Djordjevic de revenir sur ses positions.