
Courtisé par quelques clubs turcs mais également par le FC Nantes, linternational Marocain, Jawad El Yamiq, va finalement rejoindre la Ligue 1 et la formation de litalien Ranieri qui a donné son feu vert pour finaliser la transaction avec le Raja Casablanca
Alors que son sélectionneur Hervé Renard en dit le plus grand bien, le défenseur central international marocain Jawad El Yamiq suscite lintérêt de plusieurs écuries européennes. En Serie A, Lazio Rome, Cagliari suivent le joueur de 25 ans. Du côté de la Ligue 1 Rennes, Montpellier et Nantes voudrait sattacher ses services.
Mais selon lionsdelatlas.ma, cest le FC Nantes qui a finalement réussi à attirer le joueur du Raja de Casablanca. Le Marocain a signé son contrat ce mardi avec les Canaris. Les discussions étaient entamées depuis plusieurs semaines mais le président de Nantes, Waldemar Kita, souhaitait attendre la présentation de son nouvel entraîneur, Claudio Ranieri, mais aussi son avis avant de conclure le transfert de linternational marocain de 25 ans.
Selon la même source, le transfert de lex Rajaoui a été paraphé ce mardi moyennant une clause libératoire de 800.000 euros. Jawad El Yamiq est attendu à Nantes ce mercredi ou jeudi pour passer la traditionnelle visite médicale.
Africa Top Sports – Isidore Akouete

