Angel Di Maria aurait fait son choix. L’international argentin aimerait rejoindre le Paris Saint-Germain, qui s’est quasiment mis d’accord avec le Real Madrid pour ce transfert.

Après David Luiz, le Paris Saint-Germain serait en passe de réaliser un deuxième gros transfert avec la venue d’Angel Di Maria. En compétition avec Manchester United, le club francilien aurait retenu l’attention de l’international argentin, notamment pour des raisons sportives, à en croire les informations de As et Marca. Alors que le PSG disputera la Ligue des champions la saison prochaine, le club mancunien devra se contenter du championnat anglais, puisqu’il a terminé 7e de Premier League la saison passée.

AS affirme que Nasser Al-Khelaïfi se serait même déjà mis d’accord avec Florentino Pérez, son homologue madrilène, et que le transfert devrait être officialisé après la Coupe du monde. Le montant du transfert est estimé à 60 millions d’euros, et non 70, comme espéré par le club espagnol afin de financer les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez. Ce ne sont pas les sanctions de l’UEFA suite au non-respect du fair-play financier qui freineront les ambitions parisiennes…