Serge Aurier est revenu un peu plus en longueur sur le contexte de la vidéo tournée samedi soir avec un ami d’enfance. Il en a profité pour de nouveau présenter des excuses.
Après avoir présenté ses excuses devant les caméras du Canal Football Club, Serge Aurier est revenu un peu plus en longueur pour nos confrères de RMC sur le contexte de cette vidéo. Cétait une vidéo sur le compte dun ami à moi. Jai voulu profiter de ce moment-là pour, on va dire, mamuser aussi. Ça na pas tourné en ma faveur car on a vu lampleur que ça a pris, a justement fait remarquer le latéral droit parisien.
Si vous regardez bien dans la vidéo, je suis en plein délire. Ce sont des questions auxquelles je ne fais même pas attention quand je réponds parce que cest une application où il y a du monde, et cest pour rigoler, a assuré l’international ivoirien, qui s’est rendu compte, un peu tard certes, de la portée de cette vidéo : Aujourdhui, je ne suis pas très fier de ce quil se passe en ce moment parce que jai mis le club un peu en péril. On a un match important qui arrive. Je pense que cette vidéo na pas lieu dêtre et je suis sincèrement désolé.
Ecarté du groupe parisien pour la réception de Chelsea, Aurier a de nouveau répété qu’il accepterait toutes les sanctions que la direction du club lui infligerait : Jai fait une grosse bêtise, quelque chose dimpardonnable donc jassume toutes les sanctions à mon égard. Je tiens sincèrement à mexcuser auprès du coach et de tous mes partenaires et les représentants du club, les supporters. Et jespère quon fera un bon résultat mardi contre Chelsea. A lui de travailler désormais pour se faire de nouveau accepter dans le vestiaire.