A moins de 10 journées de la fin du championnat, Lyon se bat pour conserver sa quatrième place mais aussi ses joueurs stars. En effet Lacazette et Tolisso sont très courtisés en Europe. Malgré tout ces éléments médiatiques, Jean-Michel Aulas explique comment garder ses deux pépites dans le Rhône.

Interrogé sur les ondes de RMC, le conseiller du président, Bernard Lacombe imagine la suite sans les deux joueurs:Le départ dAlex sera très compliqué pour notre club, parce que même si on va peut-être prendre beaucoup dargent, cest un immense joueur et je pense quon se rendra compte de son départ une fois quil sera à lextérieur.
Là, ce sera beaucoup plus compliqué pour nous, à moins quon fasse un bon choix sur la recrue qui sera là. Je ne sais pas dans quel club il partira. Je nespère quune chose, cest quil restera chez nous pour une année, voire deux, parce cest un immense joueur. Corentin Tolisso ? Il semblerait quil est très sollicité. Sil part, il part, mais cest plus embêtant si Lacazette part.
De son côté, le patron du club lyonnais Jean-Michel Aulas a répondu au Parisien qu’il pense pouvoir conserver les deux hommes mais pas à n’importe quel prix: Je peux vous assurer que si on gagne la Ligue Europa, ils ne partiront pas, Ils nauront pas envie de partir. Sils devaient partir, il y a pire que ça Ça voudra dire quon a des moyens surdimensionnés par rapport à nos besoins.
GZ
