L’Olympique de Marseille n’a visiblement pas apprécié les propos de Jean-Michel Aulas reprochant à Vincent Labrune de ne pas être assez présent auprès de son équipe.Le club phocéen a donc répliqué via un communiqué.
Les propos de Jean-Michel Aulas sur l’Olympique de Marseille dans les colonnes du Parisien ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd. Le président des Gones s’était interrogé sur le rôle de Vincent Labrune chez les Phocéens. Je ne sais pas ce qui se passe à Marseille. Ce que je sais, cest que quand lOM vient à Lyon, le président nentre pas dans le vestiaire de son équipe. Je trouve ça dommage pour lui et pour le club, avait déclaré JMA.
Des paroles sur un concurrent auxquelles le dirigeant lyonnais est habitué, mais qui auraient pu ne pas porter à conséquence. Sauf que l’OM a décidé de se fendre d’un communiqué sur le sujet. Surpris par les propos du président lyonnais rapporté ce jour dans les colonnes du quotidien Le Parisien, lOlympique de Marseille tient à rassurer Jean-Michel Aulas. A Lyon comme pour les autres rencontres depuis le début de la saison, Vincent Labrune est allé dans le vestiaire saluer et encourager son coach, son staff technique et ses joueurs avant le coup denvoi, est-il possible de lire sur le site officiel des Marseillais.
Et de relancer : Conscient du sens du détail et de lobservation du président Aulas pour tout ce qui se passe dans les coulisses du championnat, lOM sétonne également que le dirigeant lyonnais nait pas vu son homologue marseillais entrer dans le vestiaire des arbitres, après le coup de sifflet final, pour les interroger sur les deux pénalties évidents quils avaient omis de siffler en faveur des Olympiens. La balle est désormais dans le camp de Jean-Michel Aulas et il n’est pas du genre à ne pas la renvoyer…