Pierre-Emerick Aubameyang, l’ancien joueur de Saint-Étienne, serait la cible première du recrutement du PSG pour l’été prochain. Mais d’après The Sun, l’attaquant de Dortmund préférerait l’Angleterre à la France.

Un retour en France pour Aubameyang ? Il figurerait dans les premiers choix du club de la capitale pour le mercato estivale. Lattaquant du Borussia Dortmund pourrait ainsi faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine.
Mais d’après les informations des médias Anglais, Pierre-Emerick Aubameyang aurait fait son choix de rejoindre l’Angleterre pour la saison prochaine. Il pourrait terminer, d’après The Sun, à Manchester City ou Liverpool qui sont très intéressés par le joueur de 27 ans. Un club est en avance dans les négociations, c’est Liverpool, avec son entraineur Jürgen Klopp qui a déjà eu le Gabonais sous ses ordres à Dortmund. Les Reds, auraient même transmis une première offre de 47 M pour s’attacher les services du joueur. Une proposition insignifiante pour les dirigeants du BVB qui réclamerait désormais 80 M.
Le PSG devra mettre le prix, s’il veut attirer la star africaine dans le championnat de France, l’année prochaine.
NICOLAS PELLETIER
