Depuis hier soir, Christophe Galtier est annoncé sur le départ de l’AS Saint-Étienne à la fin de la saison. Mais d’après ses dirigeants, l’entraîneur va rester.
Roland Romeyer sest déclaré surpris dans le quotidien Le Progrès, Christophe nous a dit quil ne voulait pas faire lannée de trop et cest pour cela, pour répondre à sa volonté, que nous avons engagé des changements au recrutement et à la formation. Il simplique comme dhabitude, dans la préparation de la saison prochaine, la reprise de lentraînement, les stages. Il nous a fait part de ses souhaits sur les joueurs quil souhaite conserver, ceux qui devraient partir , a affirmé Romeyer.
Lentraîneur de lASSE qui a été annoncé sur le départ, nest pas dans cet esprit , a assuré le président du conseil de surveillance du club Bernard Caïazzo. Les deux responsables démentent donc l’information de LEquipe qui a été publiée lundi soir.
Pour rappel, selon notre confrère Bernard Lions de L’Equipe, Christophe Galtier aurait informé les dirigeants de l’AS Saint-Etienne de son intention de quitter le club.
N.P