Le SCO d’Angers et le Stade Malherbe de Caen poursuivent leur début de saison incroyable avec des victoires respectivement à Toulouse et Reims, samedi lors de la 10e journée de Ligue 1. Angers reste 2e, Caen 3e !

Les semaines se suivent et se ressemblent. Le Paris SG qui gagne, comme en fin d’après-midi à Bastia (0-2)… et le SCO Angers et le SM Caen qui lui emboîtent le pas !

Le promu angevin n’en finit plus de surprendre avec cette fois une victoire à Toulouse (1-2), grâce à des buts de Ndoye et Camara. Caen s’est pour sa part imposé à Reims (0-1) sur un but de Féret. Angers et Caen conservent ainsi leurs 2e et 3e places derrière Paris, avec 5 points de retard sur l’intouchable leader, mais aussi 5 d’avance sur Lyon et 7 sur Monaco, qui ont partagé les points vendredi soir.

Saint-Etienne réalise l’autre bonne opération de la soirée avec une victoire face au Gazélec Ajaccio (2-0), sur des buts de Beric et Monnet-Paquet. Les Verts retrouvent le Top 4.

Derniers résultats de la soirée : large victoire du FC Nantes face à Troyes (3-0) et match nul entre Guingamp et Lille (1-1).