Deux jours après la fameuse vidéo d’Hatem Ben Arfa les réactions se multiplient. Cette fois-ci, c’est Jérôme Alonzo qui a évoqué le cas de l’ex-lyonnais au cours d’un débat sur Europe 1. Il pense que cette affaire peut révéler un profond malaise.

Malheureusement cette vidéo, ça fait plus rire quautre chose. Ce nest pas grave et ça naura pas dincidence sur le groupe. Simplement, cest un mec et même un gamin qui appelle au secours. On sait quHatem est un type qui a besoin dêtre aimé pour être performant, on la vu à Nice lannée dernière. Mais Nice était une équipe qui jouait pour lui, avec un coach qui lavait fait venir, avec un président qui bandait pour lui.
Là, au PSG personne ne bande pour lui. A Paris, Hatem a de bonnes relations avec ses copains mais bon. Cest un appel au secours, et là Hatem il sest un peu paumé. Cest sa dernière cartouche, cest son choix, je ne juge pas. Mais je ne laurais pas fait ( ) Au lieu de lui donner des conseils sur la manière de le faire, on aurait dû lui donner le conseil de ne pas le faire.
On aurait dû lui dire de marquer trois buts à son prochain match…, a expliqué lancien gardien de but du Paris Saint-Germain, visiblement touché, mais également agacé par les événements de ce week-end.
GZ
