Pressenti sur le banc de Bordeaux la saison prochaine, Zinédine Zidane a confirmé quil ferait encore partie du staff du Real Madrid en 2014-2015.
Sur lantenne de La Sexta, Zinédine Zidane a coupé court aux rumeurs qui faisaient de lui lentraîneur potentiel des Girondins de Bordeaux, alors que le club aquitain lavait ciblé avant de sattacher les services de ancien coéquipier en équipe de France Willy Sagnol. Entraîneur adjoint du Real Madrid depuis juin 2013, lancien galactique ne quittera pas léquipe dirigée par le technicien italien Carlo Ancelotti avant la fin du prochain exercice :Pour le moment, je suis ici et je vais rester.
Loin de se sentir frustré de se situation dadjoint sur le banc madrilène, Zinédine Zidane a même indiqué prendre beaucoup de plaisir à son poste : J’apprécie beaucoup cette expérience. Ce n’est pas pareil que jouer, mais ça me plaît. Lancien international français a reçu son diplôme de manager général de club sportif professionnel en janvier de cette année. Aux côtés dAncelotti, Zidane sest occupé de laspect tactique. Un travail qui se prolongera encore une saison pour les Madrilènes avant, peut-être, de voir leur ancien joueur (231 matches sous le maillot Merengue) devenir un véritable entraîneur sans se contenter dun poste dadjoint.