Connect with us

Zidane, d’entraîneur adjoint à la réserve

A la une

Zidane, d’entraîneur adjoint à la réserve

Zinedine Zidane a été intronisé entraîneur de la réserve du Real Madrid. Une nouvelle étape dans la carrière de coach de l’ancien international français, qui retarde encore son arrivée dans le grand bain.

C’est officiel, Zinedine Zidane entraînera la réserve du Real Madrid la saison prochaine. Alors que l’ancien meneur de jeu des Bleus semblait avoir pris la décision de se lancer dans le grand bain cette année, les propositions qu’il aurait reçu ne lui ont pas apporté satisfaction et il a donc décidé de rester une année supplémentaire chez les Merengue. Du rôle d’adjoint de Carlo Ancelotti en équipe première, Zizou devient donc entraîneur en troisième division espagnole. Son équipe pourrait même être promue en deuxième division, si Murcie et Saragosse étaient relégués pour des raisons administratives.

Une manière d’attendre le départ de Carlo Ancelotti avant de prendre les rênes de l’équipe première ? Avant la finale de la Ligue des champions, les journaux espagnols avaient laissé entendre que Zidane pourrait prendre la place du technicien italien, en cas d’échec de ce dernier à remporter la Décima. Le président Florentino Pérez a toujours déclaré que l’ancien numéro 5 du club prendrait un jour en main l’équipe première madrilène. Mais la question est désormais de savoir quand.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de A la une

To Top