En marge du match amical entre le Real Madrid et Manchester United, samedi aux Etats-Unis, Cristiano Ronaldo est revenu sur ses années mancuniennes auprès du Daily Mirror. L’attaquant portugais avoue ne pas fermer la porte à un retour à Old Trafford.

Blessé et indisponible pour Carlo Ancelotti, Cristiano Ronaldo a pris le temps pour répondre à diverses sollicitations. Tandis que le Real Madrid se prépare de l’autre côté de l’Atlantique avant la reprise de la saison, avec une rencontre amicale de prestige face à Manchester United, la star portugaise n’a pas manqué l’occasion d’évoquer son passage doré en Premier League.

Pour CR7, impossible d’oublier ses six années anglaises (2003-2009) récompensées notamment par trois titres de champion (2007, 2008, 2009) et un premier sacre en Ligue des champions (2008). Bien sûr, c’est l’un de mes clubs favoris, lance le Merengue. Tout le monde sait que quand je parle du Real Madrid, je parle aussi de Manchester United. J’ai une passion pour ce club.

Interrogé sur les rumeurs autour d’un éventuel come-back, le footballeur de 29 ans s’est montré diplomate, mais ses propos laissent à penser qu’il n’exclut pas de revenir sur ses pas. Je ne peux pas oublier. J’aime Manchester. On ne sait jamais ce qui se passe dans le football. Je suis heureux au Real Madrid, mais Manchester m’a traité de manière incroyable. Au lieu de spéculer, CR7 se contente seulement d’évoquer le cru 2014-2015, croyant en une meilleure saison et rendant hommage à Louis van Gaal, un entraîneur expérimenté qui fait un travail fantastique.

Camille Fischbach pour Top Mercato