Le Real Madrid s’est imposé 3-2 sur la pelouse de Villarreal après avoir été mené 2-0, dimanche soir lors de la 24e journée de la Liga. Un succès étriqué, quatre jours après la défaite face à Valence et quelques heures après la victoire du Barca sur la pelouse de l’Atlético (1-2). Mais un succès qui permet au Real Madrid de conserver la tête du classement, avec un point d’avance sur le Barça et encore un match en retard.
🏁 FT: @VillarrealFC 2-3 #RealMadrid
(Trigueros 50', Bakambu 56'; @GarethBale11 64', @Cristiano 74' (pen), @AlvaroMorata 83').#RMLiga pic.twitter.com/kEEnhT2kbp
— Real Madrid C. F. (@realmadrid) 26 février 2017
Bale ✅
Benzema ✅
Cristiano ✅¡La ‘BBC’ reaparece en el once titular del Real Madrid en el Estadio de la Cerámica! #VillarrealRealMadrid pic.twitter.com/lw4Qn6984c
LaLiga (@LaLiga) 26 février 2017
Garder la tête de la Liga, ce sera lobjectif du match du Real qui se déplace ce soir sur la pelouse de Villarreal une équipe très difficile à jouer. Les hommes de Zinedine Zidane ne devront pas reproduire la même prestation que face à Valence cette semaine. Concernant son onze, Zinedine Zidane a entretenu le mystère sur la présence au coup denvoi de la BBC. Le technicien français a confirmé quil navait que deux absents pour cette rencontre : Raphaël Varane et Danilo.
Pour Zidane, la journée de ce dimanche ne sera pas décisive pour le titre : Honnêtement, il reste trop de matches. Je me souviens que lannée dernière, lavance du Barça a rétréci sur la fin. Nous avons perdu une possibilité de creuser lécart mercredi mais nous en avons une autre demain. Il ne faudra pas que cette avance rétrécisse sur la fin de saison pour le Real, qui ne compte pas beaucoup de point davance sur Séville le niveau deuxième de la Liga après sa victoire hier dans le derby face au Betis. Un match très important aussi pour Villarreal qui voudra confirmer sa bonne prestation de cette semaine en Ligue Europa et sa victoire face à la Roma, malgré lélimination de cette compétition, le Real doit se méfier de cette équipe.