Sport.fr

Liga J29 : Bilbao ramène un point du pays Basque, le Celta Vigo poursuit sa série noire

Partido de LaLiga Santander entre el Valladolid y el Celta en Zorrilla sin espectadores. En la imagen, Toni y Pape. LaLiga Santander match between Valladolid and Celta at Zorrilla stadium without spectators. In this picture, Toni and Pape. Photo by Icon Sport - José Zorrilla - Valladolid (Espagne)

Le Celta Vigo ne gagne plus avec un match nul et vierge. L’Athletic Bilbao ramène un bon point de son déplacement à Eibar.

Malgré des buts de Kike (19e) et Fabian Orellana (78e), le club basque a cédé sur des réalisations de Raul Garcia (8e sur penalty) et Asier Villalibre (81e). Seizième avec 28 points, Eibar conserve trois longueurs d’avance sur la zone rouge et le premier relégable Majorque.

Dans le même temps, le Real Valladolid et le Celta Vigo se sont quittés sur un score nul et vierge (0-0). La formation de Galice a manqué un penalty par Iago Aspas (71e). Côté Valladolid, Hatem Ben Arfa a disputé le dernier quart d’heure. 17e, le Celta Vigo possède deux points de plus que Majorque. Les partenaires de Iago Aspas qui a manqué un penalty n’ont plus marqué depuis le mois de février 2020. La crise est profonde.

Accès au score et à la fiche du match en direct

Quitter la version mobile