Connect with us

Immobile vient remplacer Bacca

A la une

Immobile vient remplacer Bacca

Confronté au départ de Carlos Bacca à l’AC Milan, le FC Séville se devait de réagir en attirant un nouvel avant-centre. C’est désormais chose faire avec Ciro Immobile, l’attaquant italien du Borussia Dortmund.

Faire oublier Carlos Bacca ne sera pas simple pour Ciro Immobile. En manque de temps de jeu avec le Borussia Dortmund, le joueur italien a accepté le challenge proposé par le FC Séville. Dimanche, le club de la Ruhr indique avoir trouvé un accord avec l’écurie andalouse pour le prêt d’une année de l’ancien pensionnaire du Torino.

Sous réserve de la visite médicale, le footballeur de 25 ans devra convaincre des supporters sévillans forcément marqués par le transfert du Colombien. Acheté l’été dernier par les Borussen pour 19,5 millions d’euros, l’international transalpin n’a pas brillé lors de sa première saison en Allemagne.

Barré par Pierre-Emerick Aubameyang, Ciro Immobile n’a inscrit que 3 buts en 24 rencontres de Bundesliga, même s’il n’a été titularisé qu’à neuf reprises par Jürgen Klopp. Plus à son avantage en Coupe (3 buts) et en Ligue des Champions (4 buts), le natif de Torre Annunziata entend montrer ses qualités avec le dernier lauréat de la Ligue Europa.

Camille Fischbach pour Top Mercato

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de A la une

To Top