Antoine Griezmann a été élu joueur de l’année par les supporteurs de l’Atletico Madrid, finaliste de la Ligue des champions.

Je suis content de mon niveau cette saison. Collectivement, on a fait une très grosse saison, a réagi Antoine Griezmann. Le Français de 25 ans (26 sélections) s’est dit heureux d’avoir progressé au nombre de buts inscrits, avec 32 buts marqués toutes compétitions confondues avec son club, contre 25 l’année précédente. A chaque fois, j’essaie de faire mieux que la saison passée. Cette année je l’ai fait et j’espère que la saison prochaine ce sera pareil, a-t-il dit.

Troisième du Championnat d’Espagne qui s’est achevé ce week-end, l’Atletico Madrid a bataillé pour le titre jusqu’à l’avant-dernière journée. Le club colchonero peut finir sa saison en beauté avec la finale de la Ligue des champions le 28 mai à Milan contre le Real Madrid. On a essayé d’être champion jusqu’au bout mais on n’a pas pu. Maintenant il nous reste un match, un gros match, et on fera tout pour gagner la C1, a-t-il souligné.