Libre de tout contrat, Ricardo Rodriguez va signer au Betis Séville  

Photo of author

By Mano Bouvier

D’après les informations de Fabrizio Romano, le latéral suisse de 31 ans Ricardo Rodriguez devrait passer sa visite médicale avec le Real Betis ce lundi. Libre de tout contrat depuis son départ du Torino, il s’offre une nouvelle aventure. 

Un globe-trotter européen dans toute sa splendeur. À 31 ans l’international suisse va découvrir son cinquième pays après l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas et l’Italie, il va découvrir l’Espagne en signant au Betis Séville. Le natif de Zurich va donc continuer sa belle carrière en Liga. C’est une bonne affaire pour les Sévillans qui s’offrent les services d’un latéral expérimenté et de grande qualité ce qui ne court pas les rues.

Une officialisation qui ne devrait pas trainer 

« Ricardo Rodriguez débarquera demain (ce lundi) pour des examens médicaux en tant que nouveau joueur du Real Betis. Contrat jusqu’en juin 2026, accord verbal et en attente de la signature. Ricardo sera présenté le 12 août », tels sont les mots de Fabrizio Romano sur X. Reste à savoir si le Suisse va s’épanouir en Espagne mais cela ne fait pas grand doute.