L’horrible surnom de Shakira pour les parents de Piqué révélé

Un peu plus d’un an après l’officialisation de leur séparation, des révélations fascinantes au sujet de la relation entre Shakira et Piqué ont émergé, les plus récentes concernant les liens de la chanteuse colombienne avec son ancienne belle-famille.

Plusieurs sources ont signalé que Shakira, qui connaît un grand succès avec sa chanson « El Jefe » en collaboration avec le groupe mexicain Fuerza Regida, n’entretenait pas de relations harmonieuses avec Montserrat Bernabéu, la mère de Gerard Piqué, qu’elle surnommait « La Bruja » (la sorcière). De même, la chanteuse de Barranquilla ne semblait pas avoir de bonnes relations avec le père du célèbre joueur de football, Joan Piqué, à qui elle attribuait un surnom peu flatteur, qu’elle mentionnait même devant leurs enfants, Sasha et Milán. Selon la journaliste Silvia Taulés, Shakira appelait Joan « El Ogro » (l’ogre).

Suite aux déclarations controversées de la journaliste lors de l’émission « TardeAR », les fans de Shakira ont corroboré les allusions de la chanteuse colombienne dans sa chanson « El Jefe » : « Ahí sigue mi exsuegro que no pisa sepultura » (Là-bas, continue mon ex-beau-père qui ne met pas un pied dans la tombe).