Lewandowski, déjà un départ du Barça pour…

Annoncé dans le viseur de l’Arabie saoudite l’été dernier, Robert Lewandowski fait aussi saliver les richissimes clubs du championnat nord-américain.

Alors que la presse espagnole évoque des tensions en interne entre Robert Lewandowski (35 ans) et Xavi, l’avenir du Polonais à Barcelone est déjà remis en question. D’autant que le serial buteur des Blaugrana a de nombreux admirateurs au quatre coins de la planète. « Plusieurs franchises de Major League Soccer (MLS) ont le nom de Lewandowski dans leur agenda. La Saudi Pro League s’intéresse également à l’avenir de Lewy », a récemment confié Nico Bravo, journaliste de TUNDMex.

Sous contrat avec le Barça jusqu’à l’été 2026, Robert Lewandowski pourrait se laisser tenter par une retraite dorée en Arabie saoudite ou aux États-Unis. De l’autre côté de l’Atlantique il retrouverait notamment d’anciennes gloires du FC Barcelone, comme Lionel Messi, Sergio Busquets, Jordi Alba et Luis Suarez, annoncé tout proche de rejoindre ses trois compères à l’Inter Miami.