Site icon Sport.fr

L’Espagne pille l’Algérie en enrôlant ces deux pépites de l’Atlético Madrid et du Bétis

L'Espagne reste pour l'instant plus attractive que l'Algérien pour les jeunes footballeur binationaux. - Photo by Icon sport.

Alors qu’Européens et Africains se mènent une guerre sans merci autour des binationaux depuis maintenant plusieurs années, l’Espagne vient de remporter une bataille importante face aux Fennecs.

En effet, en convoquant le jeune crack du Bétis Yanis Senhadji avec les U19, la Roja vient de jouer un sale tour à l’Algérie qui pensait avoir assuré la présence de l’attaquant de 18 ans dans son équipe en le convoquant avec les U20. Seulement voilà, l’attaquant a fait volte-face et a choisi de favoriser la convocation de l’Espagne, déclarant notamment sur son compte Instagram : « Je suis très content de ma convocation avec l’Espagne ». La pilule pourrait être d’autant plus dure à avaler que l’Espagne est également arrivée à convaincre le milieu de l’Atlético Madrid Rayane Belaid en usant exactement du même mode opératoire !

La pilule pourrait être d’autant plus dure à avaler que l’Espagne est également arrivée à convaincre le milieu de l’Atlético Madrid Rayane Belaid en usant exactement du même mode opératoire !

Quitter la version mobile