Nouveau coup dur pour la sélection espagnole et son offensif, Ferran Torres. Ce dernier rentre à Barcelone après une blessure contractée avec la Roja.
La colère du FC Barcelone gronde contre la sélection espagnole. Après la blessure de Dani Olmo et la gestion jugée excessive de Lamine Yamal, c’est désormais Ferran Torres qui a quitté le rassemblement lundi pour rentrer en Catalogne. Une série d’incidents qui tend encore un peu plus les relations entre le Barça et la Roja.
« Après avoir disputé le match contre la Géorgie (2-0) à Elche, l’attaquant du FC Barcelone a signalé des douleurs musculaires qui ont été évaluées par les services médicaux de la RFEF, qui ont diagnostiqué une surcharge musculaire sans lésion anatomique associée », peut-on lire dans le communiqué de la Fédération espagnole. Mauvaise nouvelle pour le champion d’Espagne en titre, qui affrontera le Real Madrid le 26 octobre prochain en championnat.
𝐂𝐎𝐌𝐔𝐍𝐈𝐂𝐀𝐃𝐎 𝐌𝐄́𝐃𝐈𝐂𝐎
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) October 13, 2025
Las pruebas médicas realizadas han confirmado que el jugador Ferran Torres presenta una sobrecarga en la musculatura isquiotibial de la pierna izquierda, sin lesión asociada.
El jugador no es baja y seguirá tratamiento específico. pic.twitter.com/AJSu2iEHw8



