Ce mardi soir, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur la fin de sa carrière.
Cristiano Ronaldo a reçu le Globe Prestige lors du gala des Globes du football portugais. Une soirée où la star de la Seleçao portugaise a pu s’exprimer et parler de la fin de sa carrière, alors qu’il a 40 ans.
« Il s’agit de profiter du moment présent. Je sais qu’il ne me reste plus beaucoup d’années à jouer, mais je veux profiter au maximum du peu de temps dont je dispose. J’ai une philosophie de vie au jour le jour. Pas de plans à long terme. Je savoure chaque journée et chaque séance d’entraînement », a-t-il assuré.
CR7 ne donne pas de date de fin
CR7 en a profité pour clamer son amour à l’équipe nationale avec qui il espère pouvoir disputer la Coupe du monde 2026 à la fin de la saison. « Cela fait 22 ans que je suis dans l’équipe nationale, et je pense que cela parle de lui-même. Si je pouvais, je ne jouerais que pour la Seleção », a-t-il ajouté.
Le joueur d’Al-Nassr a ensuite évoqué la fin de sa carrière sans trop en dire. « Je veux continuer à jouer encore quelques années, pas beaucoup… Je dois être honnête. Je continue de faire de bonnes choses, j’aide mon club et l’équipe nationale. Pourquoi ne pas continuer ? Je suis sûr que lorsque je prendrai ma retraite, je partirai comblé, car j’ai tout donné ».

