Jeudi après-midi, plus de 150 supporters du Napoli sont venus rendre une petite visite à leurs joueurs pendant l’entraînement. Et il n’était pas question d’encouragements ou de ola, mais plutôt de sifflets et de banderoles pour exprimer leur dépit.

La tension monte à Naples ! Quelques jours après avoir mené une mutinerie contre leur président en boycottant une mise au vert imposée par De Laurentiis, les joueurs napolitains ont dû faire face à la colère de leurs supporters. Plus de 150 d’entre eux ont profité de l’entraînement de jeudi organisé à San Paolo pour aller manifester.

Au programme, de copieux sifflets à la sortie du vestiaire, et des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : « Nous méritons plus » , « Vous êtes des mercenaires » ou encore « Rendez-vous en discothèque ». Mertens et compagnie n’ont pas dû être déçu du voyage. Le président De Laurentiis en a aussi pris pour son grade avec un hymne dédié à sa personne. Les fans enragés ont repris en coeur « à la fin, De Laurentiis, il n’y a que toi qui gagnes ! ». Ça chauffe au pied du Vésuve !