Comment le PSG s’y est-il pris pour s’incliner chez la lanterne rouge de Ligue 1 (2-1) ? Les images de cette rencontre disputée vendredi, mais aussi de l’avant et de l’après-match, où l’on voit des Parisiens déçus, mais pas forcément abattus… difficile de se motiver pour ce genre de matches !

Pourtant bien parti après le but de Kylian Mbappé (19e), de l’extérieur du droit sur une passe d’Angel Di Maria. Le club de la capitale va craquer une première fois avant la pause sur une reprise de Mounir Chouiar (45e), suite à un centre côté droit de Didier Ndong détourné par Keylor Navas. Au retour des vestiaires, le DFCO prend l’avantage grâce à Jhonder Cadiz entre les jambes du portier costaricain (47e), au coeur de la défense parisienne.

Malgré de nombreuses situations, Mauro Icardi et Leandro Paredes trouvant les montants, les hommes de Thomas Tuchel ne parviennent pas à recoller et concèdent leur troisième défaite de la saison. Dijon, qui signe la première victoire de son histoire contre le PSG, remonte provisoirement à la 18e place.