Dans son émission Stephen Brunch sur RMC, le journaliste Stephen Brun émet des doutes sur la capacité du PSG à retrouver son niveau de la saison dernière.
À l’issue de la 14e journée de Ligue 1, le PSG est 2e avec 1 point de moins que le nouveau leader, le RC Lens et mais aussi un point d’avance sur l’OM. Ainsi, le club de la capitale ne possède pas beaucoup de marge de manoeuvre face à ses concurrents directs pour le titre. C’est le constat effectué par le journaliste Stephen Brun, qui fait également remarquer que le bilan des confrontations directes contre les grosses écruries du championnat est insuffisant.
« Le bilan comptable contre les grosses équipes de Ligue n’est pas bon. Ils ont moins de marge que les années précédentes. Je n’ai pas la certitude que joueurs blessés vont revenir à leur niveau. » a déclaré le journalisté dans son émission Stephen Brunch sur RMC.
Il est vrai que le PSG a perdu à Marseille et à Monaco, mais a aussi concédé le match nul contre le RC Strasbourg à domicile.
