Les compos probables de Reims – Monaco : le leader se déplace avec Golovin et Minamino chez des Rémois pleins d’ambition

Ce samedi à 21h, le leader se déplace sur la pelouse du troisième de Ligue 1 Ubert eats pour le compte de la 8ème journée de championnat. Un choc qui sera diffusée sur Canal + Foot. Voici, d’après les dernières informations en notre possession, les compos probables des deux équipes.

Sans surprise, les locaux seront probalement privés du jeune latéral gauche Wilson-Esbrand et du remplaçant Busi, toujours sur le carreaux. Le latéral droit Foket manquera lui aussi la rencontre en raison d’une suspension due à une accumulation de cartons jaunes. Will Still devrait en outre reconduire son trio composé de Munetsi (2 buts, 3 passes), Matusiwa et Teddy Teuma (3 buts, 2 passes) au milieu de terrain tandis que les redoutables japonais Ito (1 but, 2 passes) et Nakamura (1 but, 1 passe) devraient occuper le front de l’attaque en compagnie du jeune Danois Daramy (2 buts, 1 passe).

De son côté, le leader doit toujours faire sans le latéral Ciao Henrique et l’international suisse Embolo, tous deux blessés de longue date (rupture des ligaments croisés), et son milieu Salisu. Toutefois, Adi Hutter peut se satisfaire de la fin de suspension de son attaquant Golovin (2 buts, 1 passe décisive) et du probable retour de Minamino (3 buts, 3 passes), touché aux adducteurs lors de la dernière journée.

La composition probable de Reims 


Titulaires : Diouf – I. Diakité, Agbadou (ou Okumu), Abdelhamid, De Smet – Teuma, Matusiwa, Munetsi – Ito, Daramy, Nakamura.

Entraîneur : Will Still

La composition probable de Monaco


Titulaires : Köhn – Singo, Zakaria, Magassa – Vanderson, Camara, Fofana, Jakobs –  Akliouche – Balogun, Ben Yedder.

Entraîneur : Adi Hutter