L’auteur du célèbre manga Olive et Tom, Yoichi Takahashi, a posté une image des joueurs de l’équipe de France pour les encourager pour l’Euro 2020. On y voit les champions du monde aux côtés des héros de la saga footballistique des années 80.

Qui n’a jamais rêvé de jouer aux côtés d’Olivier Atton dans la New Team ? C’est désormais chose faite pour les Bleus, qui ont eu le droit à un joli message de soutien de la part du créateur d’Olive et Tom, Yoichi Takahashi. Le dessinateur nippon a posté une image sur ses réseaux sociaux des joueurs de l’équipe de France en compagnie des stars de sa saga. On y retrouve notamment N’Golo Kanté, Hugo Lloris, Kylian Mbappé ou encore Antoine Griezmann sous les traits de personnages de manga avec pour titre “En route pour l’Euro 2020”.

Ce n’est pas la première fois que le dessinateur en pince pour les Bleus puisqu’il avait déjà offert un portrait personnalisé à la star du PSG Kylian Mbappé, grand fan d’Olive et Tom. Peut-être bien que Yoichi Takahashi retrouve un peu de la New Team dans les joueurs de l’équipe de France.