Son équipe a été très moyenne contre l’AC Milan (0-0), Leonardo Bonucci préfère retenir la qualification pour la finale de la Coupe d’Italie mercredi. Dans cette rencontre, CR7 a loupé un penalty.

“L’important, c’était de passer ce tour pour se donner la chance de disputer un trophée. Voir le stade vide provoque des émotions étranges. Nous avons très bien commencé le match, puis notre bloc s’est trop étiré. L’AC Milan a fait un bon match, mais nous regardons le verre à moitié plein car nous avons atteint notre objectif”, a indiqué le défenseur de la Juventus Turin sur la Rai.

Avant de poursuivre : “Ronaldo (qui a raté un penalty à la 16e) ? Les grands joueurs aussi font des erreurs, mais il peut faire la différence à n’importe quel moment du match. Je peux vous assurer que mercredi nous verrons une grande Juve et un grand Ronaldo (pour la finale). Nous venons de traverser une période sombre et nous espérons que la reprise du football donnera un signal d’espoir. Nous dédions cette qualification en finale à nos supporters et nous espérons leur dédier un trophée mercredi.”