Le Papu Gómez se retrouve une fois de plus au centre de l’attention de l’équipe nationale argentine de football.
Au cours de l’émission « A la tarde » sur América TV, Tartu a révélé un conflit entre Papu et le capitaine de l’équipe, Lionel Messi, impliquant également la compagne de ce dernier, Antonela Roccuzzo. Tartu a déclaré : « Cet homme est audacieux. » Il a révélé que lors de la célébration d’un match, probablement contre les Pays-Bas, Papu Gomez aurait crié dans les vestiaires : « Passe la main à Antonela ». Cela a été une phrase répudiatoire adressée à Leo Messi en référence à sa femme.
« Papu est devenu radioactif à ce moment-là. Il a dit cela, et tout le monde s’est éloigné en pensant ‘qu’il dise n’importe quoi’ parce qu’ils ont remarqué le regard laser de Lionel Andres. Tout ce que je dis est dans les conversations des joueurs », a ajouté Tartu, révélant la réaction de ses coéquipiers après l’explosion de Messi concernant Antonela Roccuzzo.
Il est à noter qu’Alejandro « Papu » Gomez avait déjà été au cœur d’une controverse internationale il y a quelques mois. Il avait été accusé d’avoir utilisé des pratiques ésotériques pour évincer son coéquipier Giovani Lo Celso de l’équipe nationale argentine. Il aurait eu recours à une « sorcière » pour garantir sa place dans l’équipe de départ pour le Qatar, entraînant effectivement une blessure de Giovani Lo Celso qui l’a empêché de participer au tournoi, suscitant ainsi la polémique.
