Avec la manière, les Lensois sont allé chercher leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France sur la pelouse de l’ESTAC.
Le RC Lens a validé son billet pour les quarts de finale en s’imposant sur la pelouse de Troyes, leader de Ligue 2. Les Sang et Or avaient pourtant connu une première période plus disputée : après l’ouverture du score signée Florian Sotoca, les Troyens étaient parvenus à égaliser avant la pause, laissant planer le doute sur l’issue de la rencontre.
Mais au retour des vestiaires, Lens a totalement changé de rythme. En l’espace de huit minutes, les hommes de Pierre Sage ont frappé trois fois grâce à un doublé de Sima et un but d’Andrija Bulatovic, prenant définitivement le large. Malgré la réduction du score de Renaud Ripart en fin de match, les Lensois ont parfaitement maîtrisé la fin de rencontre pour s’imposer 4-2 et poursuivre leur aventure en Coupe de France.
𝑪𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒆𝒕 𝒄𝒉𝒐𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒆 𝑻𝒓𝒐𝒚𝒆𝒔 ❤️💛
— Racing Club de Lens (@RCLens) February 4, 2026
Au terme d'une soirée riche en buts, les Sang et Or, portés par plus de 3000 supporters, dominent une valeureuse équipe troyenne et rallient les 1/4 de finale de la @coupedefranceCA. 👏@estac_officiel 2⃣-4⃣ RC Lens#ESTACRCL pic.twitter.com/o1EIpEr3j7

