Alors que le Real Madrid semblait avoir fait une croix sur le champion du monde français, tout pourrait bien être relancé. Le club de la capitale peut s’appuyer sur un soutien de taille, le grand frère du joueur.

En mal de temps de jeu cette saison et toujours gêné par une blessure à la cheville, Paul Pogba devrait bien quitter Manchester United pour se relancer cet été. Et si son ancien club, la Juventus Turin est particulièrement intéressée, le Real Madrid de Zinedine Zidane n’aurait pas lâché l’affaire. Le club madrilène peut même compter sur le soutien de son frangin Florentin Pogba, ancien défenseur de l’ASSE, qui a lâché une énorme confidence sur le plateau de l’émission espagnole, El Chiringuito.

« Pour l’instant, on n’en parle pas, mais j’ai toujours dit que je voulais que mon frère signe au Real Madrid. Ce n’est pas un problème d’argent, parce que Madrid peut mettre l’argent. Je ne sais pas combien Paul vaut. C’est une question de politique et de football. Tout a commencé quand Ronaldo a signé à Madrid pour 94 millions d’euros, et après ça… [imite une explosion]. Il y a des jeunes qui partent pour 80 – 90 millions d’euros et qui n’ont pas gagné un seul trophée, et souvenez-vous que lorsque Ronaldo a signé à Madrid, il avait gagné des trophées avec Manchester United. »