On fait le point sur les résultats du multiplex de la 32e journée de Bundesliga.
Le Bayern Munich avait besoin de deux points pour être sacré champion d’Allemagne ce samedi… et en a décroché un seul sur la pelouse du RB Leipzig. Les locaux ont rapidement pris le dessus dans ce match fou, rentrant aux vestiaires avec déjà deux buts d’avance (Sesko 11′, Klostermann 39′). En seconde mi-temps, la rencontre a totalement basculé dans la folie. Eric Dier (62′) a réduit l’écart sur corner et le Français Michael Olise (63′) a doublé la mise dès le coup d’envoi, quelques secondes après sa passe décisive.
Leroy Sané (83′) a bien cru être le héros côté Bavarois… avant l’égalisation sur le fil de Yussuf Poulsen (90+4′). Leipzig est venu jouer les trouble-fêtes et retarde pour l’instant le sacre du Bayern Munich à la veille du match entre Fribourg et le Bayer Leverkusen.
Dans les autres matchs de la journée, le spectacle était aussi au rendez-vous ! 8 buts dans un nul très prolifique entre le Borussia Mönchengladbach et Hoffenheim, et 4 autres entre l’Union Berlin et le Werder Brême, qui partagent aussi les points.
Les résultats du multiplex de Bundesliga :
RB Leipzig 3 – 3 Bayern Munich
Borussia Mönchengladbach 4 – 4 Hoffenheim
Union Berlin 2 – 2 Werder Brême
St. Pauli 0 – 1 VfB Stuttgart
So nah dran. Unentschieden in Leipzig.
— FC Bayern München (@FCBayern) May 3, 2025
♦️ #RBLFCB | 3-3 | 90' ♦️ pic.twitter.com/IlKYc7inGa
