Unai Emery : le sauveur espéré par Manchester United ?

Manchester United pourrait rapidement activer une piste pour un nouvel entraîneur. Les Red Devils ont déjà un premier nom afin de succéder à Ruben Amorim sur le banc.

Battu sèchement par Manchester City 3 buts à 0 dans le derby de Manchester ce dimanche, Man United vit un début de saison encore une fois très difficile. Avec Ruben Amorim à sa tête, le club mancunien n’y arrive pas et cette défaite remet très sérieusement en doute les capacités du technicien portugais de performer avec cette équipe. Désormais pointer du doigt, Amorim pourrait bien prendre dans la porte dans quelques jours et la direction scrute déjà les opportunités pour trouver un éventuel remplaçant.

Selon les dernières indiscrétions de « Football Insider », Manchester United pense à faire venir Unai Emery en tant que remplaçant de Ruben Amorim. Actuellement sur le banc d’Aston Villa, le coach espagnol est en froid avec ses dirigeants depuis la fin du mercato et il aurait aimer pouvoir renforcer son effectif. De ce fait, les rapports entre les deux parties ne sont pas aux beau fixe et Man United voudrait en profiter. Chez les Red Devils, l’ancien coach du PSG qui a qualifié Aston Villa en Ligue des Champions pour la première fois depuis 40 ans, ne sera pas freiné par les problèmes financiers qui semblent tétaniser les Villans. Affaire à suivre…