Le vice champion d’Europe tombe sous le charme de Manu Koné

Titulaire au milieu de terrain avec l’Equipe de France, Manu Koné a de nouveau réalisé de très bonnes performances. Le tricolore ne manque pas de courtisans sur le marché.

Depuis quelques semaines, Manu Koné a passé un véritable cap. Élément important dans l’entrejeu de l’AS Roma, il occupe désormais une place de choix au sein du groupe France. Des prestations qui ne laissent pas indifférentes et l’ancien toulousain possède aujourd’hui une très belle cote sur le marché. Si l’on en croit les informations de la « Gazzetta dello Sport », un gros club italien surveille de près la situation du milieu de terrain tricolore.

Le média révèle le nom de cette formation, à savoir l’Inter Milan qui cherche un nouveau renfort pour son entrejeu dès la saison prochaine. Aucun montant n’est évoqué, mais l’AS Roma sera sans doute dans l’obligation de vendre sa pépite française. La raison ? Les Giallorossi doivent trouver 90 M€ d’ici le 30 juin prochain. Autant dire que les éléments à forte valeur marchande risquent d’être vendus. Affaire à suivre…