La nouvelle est désormais officielle : le Trophée des Champions 2023 ne se tiendra pas à Tel Aviv comme lors des deux dernières éditions, mais en Thaïlande.
Le Trophée des Champions, le match opposant les vainqueurs du championnat de France et de la Coupe de France aura lieu le 5 août prochain au stade National de Rajamangala de Bangkok. Cette décision est une bonne nouvelle pour les fans de football en Asie, car c’est la quatrième fois que le Trophée des Champions est organisé sur le continent. En effet, après les éditions de Pékin en 2014 et de Shenzhen en 2018 et 2019, les supporters asiatiques pourront de nouveau assister à cette rencontre.
Le stade National de Rajamangala peut accueillir jusqu’à 65 000 spectateurs, les organisateurs ont également prévu de nombreuses activités autour de l’événement pour les fans qui feront le voyage, afin de leur offrir une expérience sympathique.
🚨 OFFICIEL ! Le Trophée des Champions 2023 se jouera à Bangkok (en Thaïlande 🇹🇭) le samedi 5 août. pic.twitter.com/ky8EQkFmO2
— Actu Foot (@ActuFoot_) March 23, 2023