Pour la rencontre entre le TFC et Lorient, prévue le 3 décembre prochain, le Virage Brice Taton bas sera fermé suite à une décision de la commission de discipline de la LFP.
« La Commission de Discipline de la LFP a décidé de la fermeture du virage Brice Taton bas pour un match ferme et un match avec sursis avec effet immédiat suite aux incidents survenus lors de TFC-Le Havre », a indiqué ce jeudi soir le TFC dans un communiqué.
Lors de ce match contre le HAC, le groupe de supporters Indians Tolosa 93, présent en virage Brice Taton, a célébré ses trente ans d’existence en utilisant de nombreux fumigènes. « Néanmoins, au cours de cette rencontre, l’utilisation de nombreux engins pyrotechniques, pourtant strictement interdits, a eu un impact significatif sur le bon déroulement du match », écrit le TFC dans son communiqué. Du coup, le virage Brice Taton bas sera fermé le 3 décembre prochain pour la réception de Lorient au Stadium. Toulouse indique ne pas faire appel de cette sanction.
La Commission de Discipline de la LFP a décidé de la fermeture du virage Brice-Taton bas pour un match ferme et un match avec sursis avec effet immédiat suite aux incidents survenus lors de #TFCHAC.
— Toulouse FC (@ToulouseFC) November 23, 2023
Lire le communiqué du Club suite à cette sanction ⤵️
