Le Stade Rennais perd encore, mais Julien Stéphan toujours pas menacé

Battu ce jeudi par Cluj en Ligue Europa (0-1), Rennes maintient néanmoins son entraîneur. Le président Olivier Létang a confirmé en zone mixte son soutien à Julien Stéphan. Voici ses mots.

« J’avais dit après le match contre Reims, et je l’ai rappelé aux joueurs et au staff avant ce match, qu’il faut rester unis et solidaires tous ensemble. La période est difficile. On ne s’en cache pas. On aurait aimé avoir un résultat positif. Mais c’est en restant unis et solidaires que l’on va réussir à s’en sortir. Avec les valeurs vues ce soir (hier), c’est plutôt positif et c’est pour ça qu’il faut garder la tête haute. On a un coach de qualité, un staff qui travaille bien, un effectif de qualité. Je suis toujours convaincu que l’on va parvenir à faire basculer les choses du bon côté. Quel que soit le résultat de dimanche (contre Toulouse), on avance ensemble, on travaille ensemble. C’est ensemble qu’on réussira.« 

Il n’en reste pas moins que les Rennais en sont désormais à 10 rencontres sans succès toutes compétitions confondues et à 4 défaites d’affilée ! L’entraîneur est plus que jamais sur la sellette.