Les Parisiens préparent déjà le prochain mercato et Luis Enrique veut notamment renforcer sa défense. Dans ses petits papiers, un défenseur équatorien de Bundesliga.
Bis repetita. L’été dernier le PSG a misé sur un défenseur équatorien totalement inconnu du grand public : Pacho. Et cela a été une réussite totale. Aujourd’hui, l’ancien de Francfort est un titulaire indiscutable en défense central en compagnie du capitaine Marquinhos. Un super coup que les dirigeants parisiens pourraient retenter cet été.
Et pourquoi pas !
Les Parisiens souhaiteraient faire venir un protégé de Xabi Alonso, l’Equatorien Pedro Hincapié. Compatriote de Pacho, il brille en Allemagne. Notamment connu pour sa polyvalence, il est capable de jouer axe gauche ou latéral, il a un contrat avec Leverkusen jusqu’en juin 2029. Le champion d’Allemagne de la saison dernière compte sur son joueur la saison prochaine mais il ne va pas être facile à garder. Le Real Madrid, l’Atlético, Naples, le Milan AC, l’Inter Milan ou encore Arsenal se rajoutent au PSG dans la liste des prétendants. On parle d’une somme supérieure à 50 millions pour le faire venir. La bataille s’annonce très très rude pour l’international équatorien.