Auteur d’un triplé avec Dortmund le week-end dernier lors de la victoire 6 buts à 1 face à Paderborn, Jadon Sancho (20 ans) a montré tous son talent. L’international anglais est un joueur avec une énorme cote sur le marché.

Si Manchester United semblait proche de boucler son arrivée, un retournement de situation pourrait se produire. En effet, d’après “AS”, le Real Madrid serait également intéressé par le profil du jeune Anglais en vue de la saison prochaine. Nos confrères croient savoir que les bonnes relations entre les deux clubs peuvent faciliter les discussions et un éventuel transfert.

Le journal espagnol précise que la Maison Blanche songeait davantage à l’ancien joueur de Manchester City pour le mercato estival 2021, la crise du coronavirus risquant d’empêcher la conclusion de gros transferts dans ces prochaines semaines.

Sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2022, sa valeur se situe entre 117 et 120 millions d’euros. À voir, si le jeune Anglais de 20 ans est prêt à rester encore une saison ou faire ses valises pour rejoindre Manchester United. Affaire à suivre…